Dream Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Dream Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Explorer l'école [Yuri/Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 14:40

Je me prommenais dans les couloirs de l'école, avoir une petite idée de comment me retrouver pour les cours. Même si je risque de chialer après la dessinatrice qui a fait le plan quand je l'ai croisé dehors. C'est quand même assez grand, disons que pas entendre Yuri chialé sur "Katsudon" alias Yuuri Katsuki ou sur Viktor ou Mila, ça fait différent. Je dis pas que le meilleur ami me manque, mais j'ai usé de mes charmes contre les coachs... même si je dois encore les endurer ici aussi... Je continuai d'avancer en regardant le plan que je dois déchiffrer sans me soucier de ce qui m'entoure.

-. . . Elle a vraiment mis des dessins de chats à chaques repères et me dit que c'est facile à trouver après. . . Je me demande ce que Yuri peut bien faire en ce moment en Russie. . .


Dernière édition par Yumeka Shiina le Ven 1 Sep - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 14:53

Eum ... qu'est-ce que je pouvais vraiment faire moi en Russie. C'est simple gagner un autre tournoi contre ses idiots qui pensent avoir le dessus sur ma personne. Je me voyais encore sur la glace à recevoir une autre médaille d'or.

* C'est qui le meilleur ?! *

Bref, je ne pouvais rester éternellement rester en Russie. Il devait y avoir une personne au Japon qui devait s'ennuyer de ma personne. Je prenais donc le premier avion pour le Japon. Bien sûr, j'avais pris le temps de me changer pendant le trajet pour pas que les gens me voit dans un habit de patinage artistique. Je ne voudrais leur donner une raison de rire de moi ou encore une raison de les frapper.

J'avais un peu le cou raide à cause des chaises d'avion qui ne sont pas si confortable que cela. Faut croire qu'il me faut plus que les bancs privés à présent. Une fois sorti de l'avion, je ne me gênais pas pour m'étirer les bras et me tourner un peu le cou pour soulager cette douleur qui ne semblait pas vouloir partir.

Ne voulant pas arriver avec mes bagages à son école, je faisais un petit détour chez moi déposer mes bagages avant de me rendre là-bas. Je soupiras en regardant l'école. Cela était tellement ennuyant et si ... pourquoi c'était aussi grand.

- Bordel ... !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 15:06

Je hais cette idée d'étudier ici d'un coup. Je décidai de pas prendre note du "Bordel" que j'entendais, mais qui finalement m'intriguait plus qu'autre chose par le ton de voix et l'accent qui venait avec. Je m'approchais un peu plus pour savoir ce qui se passait. Même si la voix ressemble à mon meilleur ami, ça veut pas dire que c'est lui, non?

-Hey! On dirait que je ne suis pas la seule à être perdue dans cette école.

Je devais bien être sympatique pour une fois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 15:12

J'allais presque frappé le mur avec mon poing quand j'avais remarqué au coin de l'oeil une personne que je connaissais. Ce qui m'arrêtait dans mon élan d'ailleurs pour me rapprocher d'elle tout en mettant mes mains dans les poches de mon pantalons.

- Tch, je voulais te faire une surprise mais ... on dirait que j'ai raté mon coup.

Et solide. Si seulement j'avais pu la trouver avant qu'elle le fasse, cela aurait été passable , mais de là à me perdre et me frustrer pour cela. C'était un brin décevant de ma part. J'essayais de faire la conversation.

- Tu venais étudier ici pourquoi déjà ?

Avec le tournoi que j'ai eu en Russie, ce genre de détaille m'avait complètement sorti de la tête. Cela allait peut-être la mettre furax ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 15:29

- Tu venais étudier ici pourquoi déjà ?

- Conitnuer mes études, vu que l'école a un programme pour les patineurs, Lilia et Yakov m'ont inscrite ici. J'avais une compétition hier, en plus.

C'est vrai, le programme artistique balance pratique, tournois et tout avec mes études, ce qui faisait le bonheur des coachs. Mais c'est ennuyant de connaître personne et de savoir que cet idiot répond pas à mes texts. J'aurais aimé le savoir, au lieu de me perdre à comprendre l'école, j'aurais pu l'attendre et voir avec lui. Stupide Yuri qui a le dont de faire enragé et inquiéter.

- Sinon, hors de vouloir me faire une surprise, tu viens faire quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 18:47

Quand elle répondait à ma question. Je me sentais un peu idiot cela était évident que cela allait être en lien avec le patinage artistique. En plus j'avais manqué un tournoi de celle-ci. Cela était dommage, j'allais devoir me reprendre au prochain du coup. D'un autre côté j'étais beaucoup trop loin pour pouvoir l'encourager et j'avais mon propre tournoi à faire. Mais bon ...

Espérant juste qu'elle va réussir à faire ses études ici même si je ne peux pas tout le temps être là pour elle. Je tâcherai de faire mon tour des fois de temps en temps pour lui donner un coup main. Elle va sans doute l'apprécier.

Elle me demandait si j'avais une autre raison que la surprise pour être ici.

- Non pas tellement

Léger sourire qui venait de se créer sur mes lèvres.

- Je ... je peux toujours tenter de t'aider. Est-ce que tu as une carte pour t'indiquer le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 19:07

- Je ... je peux toujours tenter de t'aider. Est-ce que tu as une carte pour t'indiquer le chemin ?

- Tu veux dire le plan qui a plusieurs dessins de chats dessus? J'essaie de comprendre depuis tantôt, surtout.

Rencontrer une adoratrice de chat qui est plus âgée que moi, c'est fait. Qui dessine? Je regrette d'y avoir demander là. Pourtant je suis autant russe que japonaise, je devrais comprendre les écritures. . . Sauf que c'est pas lisible!

Plus que j'y pense, plus on dirait qu'il n'aimait pas le fait d'avoir manqué mon tournois. Quand je peux pas y être, je lui envoie un message pour l'encourager et dire que je le regarde sur mon cellulaire pour rien manquer.

- Au fait, je suis très heureuse de te voir ici et non par Skype, Yu'. *sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 20:50

Je prenais le temps de regarder le plan en question. Awwn c'est minou tout mignon. Tousse tousse. Je devais me concentrer et tenter de comprendre ce qui était écrit dessus. Sans gêne je prenais le plan dans les mains de Yumeka tout en tentant de le déchiffrer.

C'est vrai que cela était impossible et ne voulant pas perdre plus de temps là-dessus. Je mettais le plan en une gros boule de papier avant de le lancer. je voulais au départ qu'il tombe dans la poubelle, mais n'étant pas un joueur de basket bien ma précision n'est pas super à ce niveau là. Alors Yumeka pouvait voir le plan chiffonné proche de la poubelle. Je lui faisais un sourire pour pardonner un peu mon action qui était plus qu'idiote.

- On devrait aller à l'administration pour avoir un plan plus clair et navré pour le tournoi. Je tâcherai d'être présent pour le prochain .

Ça me faisait plaisir également de la voir que de me contenter de Skype. Elle n'était pas désagréable pour le moment. Alors autant en profiter.

- Ravi moi aussi que tu sois là . Donc ... mon instinct me dit que l'administration est


Je prenais le temps de regarder les alentours ce n'était que des couloirs interminable. Comme si nous étions dans un labyrinthe. Donc autant choisir à gauche ou à droite et constamment le suivre. Espérant que cela fonctionne. Je pointais donc la droite.

- Par là

Je prenais donc l'initiative et prit les devant avec mes mains toujours dans les poches de pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 21:12

- On devrait aller à l'administration pour avoir un plan plus clair et navré pour le tournoi. Je tâcherai d'être présent pour le prochain .

- On devrait oui et t'inquiète, je ne suis pas inquiète sur ça. Essait pas de cacher l'expression quand t'a vu les chats. Nice try pour le lancer.

Je ramassai la boule de papier et l'envoya à la poubelle. Ça ne me surprend pas de voir ce petite sourire qui semble innocent après une connerie. J'ai grandi avec lui, alors je suis plus qu'habituée à tout ça.

- Ravi moi aussi que tu sois là . Donc ... mon instinct me dit que l'administration est

Je me retenais pour ne pas rire à le voir agir et essayer de ce comprendre dans le labyrinthe qu'est cette école.

- Par là

- *rit un peu* Je te suis Yu'

C'est ce que je fis, le suivre par derrière et essayer de pas se perdre dans l'école, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 13:14

Quand elle avait parlée de ma réaction ou au niveau de mon lancée, je n'avais fais qu'un léger haussement d'épaule suivit d'un roulement de yeux. Comme si je faisais mon innocent qui ne savait pas de quoi elle voulait parler.

Ma façon d'agir à cet endroit semblait la faire rire. Tant mieux, cela était toujours mieux que de rester en colère après ce lieu maudit. Bref, je prenais donc les devant vers la direction que j'avais choisi au hasard. Nous avons marché pendant au moins une bonne quinzaine de minute avant de voir un indice.

Un panneau qui indiquait le chemin à prendre pour l'administration. Bonne nouvelle.

- Mon instinct ne s'est pas trompé on dirait

Je me souriais légèrement face à ma propre remarque et marcher jusqu'à l'entré de l'administration où Yumeka et moi avons été accueillis par la secrétaire sans doute.

Secrétaire : Bonjour . Comment puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 13:25

Secrétaire : Bonjour . Comment puis-je vous aider ?

- Je suis nouvelle à cette école, on m'a dit venir chercher mon horraire et plan de l'école. . . Je me nomme Yumeka Shiina.

C'était pire que d'affronter Lilia. Je suis habituée aux remarques de la coach que je n'en fais pas de cas. Mais. . . Là, c'est différent, je suis nouvelle ici, je suis la seule dans le programme pour le patinage artistique. J'aurais dû mettre celui pour les jeux vidéo en principal. . .

Nerveuse? Moi? Nooon! Oui, je le suis. Qui le serait pas quand on est la petite dernière d'arriver. Si le programme ne part pas, je vais me faire tomber dessus par Yakov et Lilia qui seront pas content de tout ça. Je suis pas nerveuse de nature, mais là. . . si.

- *marmonne pour elle* Espérons que ça fonctionne ce foutu programme. . .
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 13:45

Secrétaire : Yumeka ... Yumeka.

Elle disait cela alors qu'elle était entrain de fouiller dans les dossiers voir s'il y avait bel et bien une Yumeka Shiina qui était inscrite. Je sentais bien que mon amie était stressée et son petit marmonnage qu'elle se faisait à elle-même le confirma.

Je ne disais pas un mot. Je me contentais de mettre ma main droite sur l'épaule gauche de mon amie. Juste lui faire rappeler qu'elle n'était pas seule et qu'elle aurait de l'aide si jamais cela n'irait pas bien. Mais je ne m'inquiétais pas du tout. Cela allait numéro un.

Je restais au côté de Yumeka et je commençais à taper légèrement du pied commençant à trouver cela long. Cela devrait être insupportable pour elle. La secrétaire réussit à trouver quelque chose et à imprimer des papiers et de le déposer sur le comptoir se trouvant devant elle.

Secrétaire : Voici votre horaire, le plan du cours ainsi que le numéro de votre casier. Besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 14:01

- Thanks Yu'...

Je soupirai un peu, étant moins nerveuse sachant que ça irait sans problème. La secrétaire imprima mes affaires et les mis devant moi. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si elle me disait que je n'étais pas inscrite ici quand j'ai rempli le formulaire pendant une pratique avec témoin Mila.

Secrétaire : Voici votre horaire, le plan du cours ainsi que le numéro de votre casier. Besoin d'autre chose ?

- N-Non merci. C'est tout ce que j'avais de besoin. . . Merci!

Je pris mes affaires et sortie en vitesse. Le pire est fait, alors je peux me calmer. Je pris place sur un banc et regardai mon horraire et le plan pour savoir où sont mes classes environs et après mieux comprendre le labyrinthe qu'est cette école. Je hais l'histoire et je dois subir la torture avec les maths et les sciences. . . Géniale. J'ai mes heures de pratique et tout. L'uniforme pour la partie lycée est à chez moi, alors je n'ai pas besoin de le demander.

Sauf que je commence tôt et le quand je finis est une question impossible à répondre sachant jamais comment ça va aller pour les chorégraphies. . . Si un ne gueule pas et que l'autre s'en mêle, ça devrait bien aller.

- Le pire est faire, j'ai un horraire. . . pas trop pire, sauf si deux coachs peuvent s'entendre ça serait l'idéale pour finir tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 14:30

Yumeka me remerciait. Cela n'était pas grand chose.

- Fais plaisir

J'enlevais donc ma main de sur l'épaule de celle-ci pour qu'elle puisse récupérer ses choses. Au moins elle n'avait plus raison de s'inquiéter. Tout ce qu'elle avait de besoin se trouvait à présent dans ses mains. Cela était tout de même aimable de la part de la secrétaire de demander s'il y avait d'autre chose. Mais, cela faisait assez longtemps que je tenais debout à ne rien faire. Je sortais donc sans dire aurevoir à la dame et sortir de là au plus vite.

Je m'assoyais auprès de mon amie. Je lui laissais tout le temps qui lui fallait pour regarder son horaire ou encore le plan de cette école. Espérant pour elle que cela était plus clair que le plan avec les chats. Yumeka disait que le pire était faite. Qu'elle avait à présent son horaire. Il ne manquerait plus que les deux coachs s'entendent et cela serait merveilleux.

- Je te le souhaite. Donc eum ... tu as cours bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 14:47

- Je te le souhaite. Donc eum ... tu as cours bientôt ?

- Je commence lundi les cours. Cette semaine on récupère nos horraires et plan de l'école. Ou ceux qui n'ont pas leurs uniformes viennent les chercher. Ce que j'ai déjà chez moi.

Je m'étirai un peu, ça faisait du bien. Courir comme une folle pour me retrouver ici. Je dois avouer que ça me fait plaisir de l'avoir avec moi en ce moment. Étant toujours là pour l'un et l'autre, je peux pas m'empêcher de me dire chanceuse de connaître celui qui se cache derrière ses airs de "bad boy". Autant profiter du temps que j'ai avec lui avant d'être encore une fois séparé. J'ai une idée, non pas celle d'une gameuse qui au retour de tournois à gamer jusqu'à. . . Mieux vaut pas savoir!

- Hey, envie de voir avec moi où seront mes cours?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 14:56

Elle commençait donc les cours lundi. Cela lui donnait donc un peu de temps ''libre'' avant la rentrée officiel. Pourquoi les '' simplement que je sais qu'elle doit avoir des pratiques entre temps alors adieu la liberté. Je connais , j'ai déjà été par là et je le vis encore.

Je bayais alors qu'elle prenait le temps de s'étirer. Le voyage d'avion avait été puisant. Puis, je n'aurai pas de temps parti comme c'est là pour me reposer avant ma prochaine pratique. Je soupirais légèrement lorsque celle-ci me demandait si j'attendais intéressé à voir où se trouvait ses cours.

- Je voudrais bien Yu' , mais mon temps est compté et .. je devrais penser à rentrer bientôt. Peut-être une autre fois pour la visite.  


Je me levais donc du banc pour mettre les mains dans mes poches tout en regardant mon amie qui était encore assise.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 15:08

- Je voudrais bien Yu' , mais mon temps est compté et .. je devrais penser à rentrer bientôt. Peut-être une autre fois pour la visite.

"Yu'", fait combien de temps que je n'ai pas entendu ce surnom? Ça remonte avant qu'on soit choisi par Yakov. Pourquoi le seul le temps je peux en profiter et ne pas avoir de pratique, je ne peux pas profiter du peu de temps avec mon meilleur ami?!

Ça m'enrage, j'ai beau être la championne chez les filles, mais pour une fois je n'ai rien, ça fonctionne pas! Ça m'écoeure. . . et pas qu'un peu. . . Peut-être j'aurais dû refusé tout ça quand Lilia est arrivée avec ça. Réfléchis Yume, réfléchis! Rhaaaa!! Je trouve rien, je suis en colère et à bout tellement c'est pas facile de rester calme dans cette fichu situatioon!!! Je me levai et n'osa pas le regarder sachant très bien que je vais perdre mes moyens quand je dois rester calme.

-Ah. . . d'accord. . . C'est rien, peut-être qu'on se reverra plutôt. . . Ou en compétition. . .

Je fermai les yeux et fit un sourire qui cache ce que je ressens réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Plisetsky

Yuri Plisetsky


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2017

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 15:29

Je sentais que ma réponse ne lui plaisait pas. Cela la mettait sans doute en colère. Hélas, je n'avais aucun contrôle là-dessus. Je serais bien resté, mais je n'avais pas envie d'avoir le coach à dos.

Elle avait du mal à s'exprimer, cela était évident qu'elle était en colère. Mais elle restait calme. Alors pour ne pas empirer le tout, je me contentais de lui taper gentiment l'épaule gauche avec ma main avant de créer davantage d'écart entre elle et ma meilleure amie.

Argh ... si seulement j'avais un peu plus de temps. Tout cela serait différent.

- On se verra bien plus tôt que tu ne le pense Yu'.

Je tournais donc pour qu'elle se trouve derrière moi. Cela serait peut-être plus simple pour elle. Je fit un léger signe de main pour faire ma sortie et je commençais ma marche.

- À Plus

Et je continuais ainsi dans les couloirs. La laissant seule dans un silence qui devait être insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeka Shiina

Yumeka Shiina


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 21
Localisation : Patinoire

Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 17:30

- On se verra bien plus tôt que tu ne le pense Yu'.

Le regarder partir était insupportable, c'était déjà difficile d'être venue et laisser ce que j'aimais en Russie. Au moins, j'ai Lady, mon chat qui sera là au retour de l'école, chez moi. Elle se trouve à être la soeur de Potya, le chat de cet idiot blond.

- À Plus

Je déteste levée la voix, mais pour une fois, je laissais tout de côté.

- Rhaaaa!! Tu m'énerves!! Qu'est-ce que tu veux dire que je vais te revoi- *le voit plus* Maudit Plisetsky!

Je rangerai mes affaires dans mon sac et continua mon chemin dans l'école et sortie mon cellulaire et mis mes écouteurs faisant jouer Silent Scream, la chanson utilisée pour un de mes deux programmes, le libre surtout. Pour une fois, ma musique me changeai les idées.

-Autant rentrée. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explorer l'école [Yuri/Fini] Empty
MessageSujet: Re: Explorer l'école [Yuri/Fini]   Explorer l'école [Yuri/Fini] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Explorer l'école [Yuri/Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Tokyo Soshite :: Yume Gakuen: L'académie :: Les Couloirs-
Sauter vers: