Bienvenue à Dream Academy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Homra's Vanguard, Yata Misaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Yata

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 25

MessageSujet: Homra's Vanguard, Yata Misaki   Mer 30 Aoû - 11:16

Yata Misaki (八田美咲)
ft. Yata Misaki de K Project

Âge : 19 ans, 20 juillet 1993
Situation conjugale : En couple avec Alexandra Suoh
Situation familiale : 1 petit frère (Minoru), 1 petite soeur (Megumi)
Métier/études : Fait des petites jobs pour Homra
Caractère

Yata est bruyant, impoli et orgeuilleux jeune homme. Il est beaucoup effronté et dur, montrant aucune hésitation quand taxer ses opposants, aussi vulguaire et irritable. Il est insécure à propos de sa grandeur (167cm) et sacre ouvertement envers les gens quand les choses ne vont pas comme il l'avait prévu ou quand les gens se moquent de lui. Sinon, il montre du respet envers les autres membres d'HOMRA, surtout envers Mikoto, et il admet qu'il apprécie toujours ses souvenirs dans HOMRA avec le "foutu singe", même si leur relation est tourné amer. Il a un côté doux pour Homra et extrêmement loyal envers eux.

Malgré son attitude enfentain et immature, Yata montre une visible hésitation avec s'entendre avec les filles, souvent rougissant, évitant le contacte des yeux et bégaye autour d'elles de manière incontrôlable. Hors d'Anna et sa meilleure amie, qui sont les deux exceptions à cettre règle.

Il déteste fortement son prénom, Misaki, qui sonne féminin et préfère se faire appeler par son nom de famille. Quand quelqu'un l'appel accidentellement par son prénom, il les corrige en colère et leur dit de ne pas l'appeler par ce nom. (Hors d'Anna et Alexandra)

Physique

Yata est un jeune homme avec les cheveux châtain-roux hérissé en pointe et brossé avec de large yeux noisettes. Il a complexe avec sa grandeur. Sa frange est généralement repousser avec quelques mèches qui reste sur son front. Son insigne d'Homra se situe sur la clavicule gauche.

Ses habits consiste à être un chandail v-neck blanc avec le collet bleu à manche longue, une veste rouge attacher à la taille, des shorts vert foncé, bas noir et des souliers bleu et doré. En dessous du chandail se trouve une camisole ample noir. Il porte un berret noir sur sa tête et une paire d'écouteur autour du cou. Yata porte aussi une large montre noir sur son poignet gauche.


Histoire

Yata est déjà allé à un collège avec Saruhko Fushimi, qui étaient aussi son meilleur ami et Alexandra Suoh, qui est sa meilleure amie encore aujourd'hui.

Un jour, ils ont décidé de traîné dans les rues près d'un réverbère. Yata jouait à n jeu vidéo sur une console portative. En jouant, il devenait agiter et piquait la bouteille de coke à Fushimi, buvant de celle-ci avant de l'envoyer ailleurs par frustation. La bouteille fût attrapé par un homme du nom de Mikoto Suoh, qui pris une gorgée avant de renvoyer la bouteille , bien celle-ci fondu à cause de son Aura. Yata et Fushimi, les deux émerveillés, sont ensuite offert par l'un des compagnions de Mikoto de les rejoindre au lieu de gâcher leurs vies comme elle est en ce moment.

Yata et Fushimi ont éventuellement rejoint HOMRA comme les membres officiels. Autour de ce temps-là, Yata aussi commença à admirer et respecter Mikoto, souvent riant ou autrement passer son temps avec celui-ci. Dans le même temps qu'il a découvert que sa meilleure amie était la soeur du roi rouge, alias Mikoto.

Un jour, dans une allée sombre, Yata se fait dire par Fushimi qu'il est sorti et rejoint le Scepter 4. Furieux, Yata demande pourquoi il voudrait "les trahirs" en joignant une organisation comme celle-ci. Il lui a aussi rappelé que que son insigne d'Homra repreésente leurs "fierté" entant que membre du clan rouge. À son grand plus choc, Yata regardait Fushimi brûler sa propre insigne et se moquer à propos de ceci, après expliquer qu'il haissait leur Clan de tout son coeur. Yata devient encore plus enrager et menace de tuer Fushimi, ce qui a mis fin à leur amitié.

Autres informations

Passion : Jeux vidéo, Cuisiner, Skate
Aime : Alexandra, Homra, jeux vidéo, cuisiner, faire du skate...
N'aime pas : Scepter 4, Fushimi

Un peu de vous

PUF : Alexyloid
Prénom : Aerynn
Âge : 23
Un peu plus de vous : . . . Vive K Project? /sort/i


_________________
With all due respect, if you keep running your mouth, I'm gonna loose it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Homra's Vanguard, Yata Misaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-Club de Yata Misaki
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!
» Misaki Tsukiyo
» Misaki D. Yata [En attente de validation]
» Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: ''L'obligatoire'' :: Présentations-
Sauter vers: