Bienvenue à Dream Academy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Homra's Princess, Alexandra Suoh

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Suoh
Homra's Princess
Homra's Princess
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 24
Localisation : Shizume, Bar Homra

MessageSujet: Homra's Princess, Alexandra Suoh    Mar 29 Aoû - 15:19

Suoh Alexandra
ft. Don't know de Trouver sur Pinterest

Âge : 18 ans, 22/01
Situation conjugale : En couple avec Misaki Yata
Situation familiale : Frère aîné, Mikoto Suoh (Leader d'Homra)
Métier/études : Étudiante de dernière année au Lycée/Graphiste
Caractère

Alex est pas le genre de fille à chialer parce qu'elle a un ongle de casser ou autres raisons. Elle est plus du genre à s'en foutre complètement. Elle est trop gentille, ça on pourra pas le nier. Généreuse, patiente à ses heures, trop tranquille. Malgré ses airs de fille sage, elle cache un mauvais caractère. Juste pas abuser au point qu'elle utilise son aura... 

Elle honnête et directe, adore agacer un certain "Vanguard" d'Homra. Elle plus souvent entrain d'écouter sa musique et dessiner qu'autre chose, sauf quand elle est à Homra, là on a Izumo et son frère à elle, Mikoto pour la faire aider au bar.

Physique

Du haute de ses 18 ans, elle mesure 1m62. Alexandra est châtaine aux yeux orange avec des tâches de rousseurs sur le nez. Contrairement à la plupart des filles qui sont en jupe ou vêtements sexy, elle opte plus pour un style garçon manqué. Jeans, camisole ou t-shirts, sweatshirt/veste, converses dans les pieds. Elle a souvent les cheveux attacher en une queue de cheval haute avec un ruban en pointe de lapin. Sinon elle opte pour une queue de cheval basse, tresses, deux couettes basses ou un chignon tout emmêler. J'oubliais! Elle porte des lunettes. Et pas le genre à porter du maquillage.


Histoire

Alexandra Suoh ou mieux connu sous le surnom de "Red Princess" ou "Homra's Princess". Plusieurs se sont demandés qui était cette fille. Cette fille est la soeur du Roi Rouge, leader d'Homra, Mikoto Suoh. Malgré le fait qu'elle lui ressemble pas -châtaine aux yeux orangé-, qu'elle soit trop gentille et avoir un sale caractère, personne ne connaît l'enfer qu'elle a vécu. Pas dans le sens se faire écoeurer, même si c'est un peu le cas, mais dans le sens physiquement et mentalement.

Tout le monde pense que c'est le fait qu'elle soit maladroite qu'elle se blesse souvent, mais c'est faux. En vérité, elle est abusée, battue et ce violemment par ses parents. Ses parents n'ont jamais voulu d'elle, mais la raison qu'ils l'ont gardé est leur fils aîné qui adorait sa petite soeur. Alors ils ont "essayé" de faire un effort, mais ça n'a pas durée longtemps, car ils ont commencé à l'abuser et la battre et torturer mentalement. Ils étaient agressifs, alcoolique et drogués. 

Malgré les nombreuses fois qu'elle avait des marques, bleues, cicatrices et ainsi de suite, elle a continué son chemin. Pas une journée qu'elle n'avait pas des bandages ou refusait de porter autre chose que des vêtements long. Toujours à se faire rabaisser, insulter et le reste, autant à la maison qu'à l'école. Oui, Mikoto l'a aidé plusieurs fois, mais quand il est parti, ça été pire. Ils ont voulu la tuer plus d'une fois, mais sans succès. 

Hors de Mikoto, il y a son meilleur ami, Misaki Yata qui le savait. Étant du même âge, c'était plus facile pour lui d'être présent pour elle que son frère. Elle avait peur du monde, du jugement, des regards tellement anxieuses et toujours pleurer car elle était à bout de tout à force d'être prisonnière de cette torture. 

Ça l'a pris beaucoup de temps à s'ouvrir aux autres et faire confiance. Malheureuse et complètement brisée en mille morceaux, ça faisait mal de voir ça. Quand elle réussissait à fuir, elle allait voir la personne en qui elle avait toute sa confiance et savait qu'il la laisserait pas tomber, aussi dit, son meilleur ami. 

Le dernier coup, elle partie pour Homra et pour de bon.

Autres informations

Passion : Graphisme
Aime : Yata, Homra, Graphisme, les chats, les mangas, la musique rock, parler en français au grand malheur de plusieurs
N'aime pas : Scepter 4, cuisiner, les légumes cuits, la salade. . .

Un peu de vous

PUF : . . . Fait des années j'ai disparu des forums ^^'
Prénom : Alexandra (Mon vrai prénom)
Âge : 23 ans (Date fête voyez mon personnage)
Un peu plus de vous : Otaku, Graphiste, Adore les Chats, fan de K Project et Yuri on Ice, Étudiante en Infographie, MarykaxYata sur Discord


_________________



Dernière édition par Alexandra Suoh le Ven 8 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-gakuen.forumactif.com
 
Homra's Princess, Alexandra Suoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra a 35 ans
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D
» ALEXANDRA a 33 ans aujourd'hui !!!
» Chocolat chaud, mon amour. ∞ ALEXANDRA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: ''L'obligatoire'' :: Présentations-
Sauter vers: