Bienvenue à Dream Academy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tōma -Modifié-

Aller en bas 
AuteurMessage
Tōma Hino

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2017

MessageSujet: Tōma -Modifié-   Mar 29 Aoû - 14:36

Tōma Hino
ft. Toma de Amnesia

Âge : 20 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Métier/études : Étudiant en droit universitaire
Caractère

Toma va rester toujours le grand frère qui est à l'écoute, qui est toujours présent en cas de besoin. Il serait prêt de lâcher tout ce qu'il est entrain de faire pour rejoindre la personne qu'il a besoin de lui. Il sait garder les secrets des autres. il aime bien également taquiner son entourage, mais cela n'est rien de bien méchant. Il est cependant très protecteur même peut-être un peu trop (à vous de découvrir à quel point). Ensuite, il aime toucher un peu à tout, il est ouvert d'esprit et aime apprendre de nouvelle chose. Niveau alimentaire. Toma n'est vraiment pas compliqué. Il mange de tout. On véritable gourmet, s'il pouvait il serait tout le temps en train de manger, mais il sait très bien que cela n'est pas idéal pour son poids et pour sa santé.

Physique

Il mesure 1m81. Pèse 61 Kg. Le teint de sa peau est légèrement plus pâle qu'avant vu qu'il sort moins. Il a des cheveux blonds très clairs ressemblants aux jaunes qui lui arrive en bas du cou environ. Cela lui arrive parfois de porter un bandeau de couleur foncé dans les cheveux pour ne pas se retrouver avec ses cheveux tout le temps dans le visage surtout pour lire c'est agaçant. Il d'assez grand yeux pour un japonais. Ceux-ci sont de couleurs ambres (jaunes). Il porte des lunettes seulement pour lire. Il n'a pas une corpulence imposante, mais il ne se lasse pas abattre facilement. Côté vestimentaire, il peut porter tant du linge de tous les jours , comme des complets ou des uniformes selon le lieux qu'il est.


Histoire

Toma est né d'une famille Japonaise. à Tokyo pour être plus précis. Une mère aimante et d'un père qui travaillait très fort pour le bien de la famille. Donc, le modèle paternel était un peu absent, mais cela n'empêcha pas le petit de grandir et de devenir ce qu'il est devenu. Il n'avait pas de petite soeur ou de frère, mais dès qu'il rencontra Shin et Kamiyu celui-ci se considérait comme leur grand frère en s'assurant d'être là pour eux quand cela était nécessaire. En grandissant, il eut du mal à se séparer de sa ''soeur'' et de son frère, mais chacun avait des envies d'école ou d'études différentes et la différence d'âge n'aidait non plus. Alors, cela lui brisait un peu le coeur de s'éloigner d'eux, mais il devait faire ses étude pour être capable d'avoir un métier dans de quoi qu'il aime. Il ne déteste pas pour autant son emploi qu'il a temps partiel dans un petit restaurent, mais il ne s'y voit pas travailler le restant de ses jours là-bas. Il est présentement à l'université en droit pour devenir un avocat. Est-ce que cela est vraiment la bonne branche pour Toma ? Il ne le sait pas trop, mais il tente tout de même le coup.

Autres informations

Passion : La cuisine, la lecture, le droit ,etc.
Aime : Les bon plats, la confiance, l'amitié,etc.
N'aime pas : Les menteurs, les profiteurs, les intimidateurs ,etc.

Un peu de vous

PUF : Je ne porte jamais le même
Prénom : Gab
Âge : 25 ans
Un peu plus de vous : À découvrir


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tōma -Modifié-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Qui peut (voila modifié par ranko)
» Journées du Patrimoine
» armure 145->155 et arme 157->169

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: ''L'obligatoire'' :: Présentations-
Sauter vers: