Dream Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Dream Academy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue très chère (PV Alex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tōma Hino

Tōma Hino


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2017

Bienvenue très chère (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Bienvenue très chère (PV Alex)    Bienvenue très chère (PV Alex)  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 10:09

Toma se trouvait dans son lit en étant dans les bras de Morphée. Cependant, son téléphone qui se trouvait sur la table de chevet à côté de son lit sonnait. Et pas plus d'une fois. Sentant que cela était une urgence, celui-ci attrapa son cellulaire et répondit à l'appel.

- Allo

Il baillait légèrement au téléphone mais devient plus que sérieux quand il entendait la voix de son patron au bout du téléphone. Il se levait donc aussitôt de son lit. Son patron avait besoin de lui aujourd'hui. C'était le bordel au travail et l'une des dernières ne s'est pas pointées ce matin. Toma avait le grand sourire et acceptait avec plaisir de venir donner un coup de main. Il prenait le temps de ramasser le nécessaire pour se rendre à son travail.

Un petit restaurent ''chic'' si on peut dire. Une fois à l'intérieur. Il comprenait un peu plus ce que son patron voulait dire. Dieu qu'il y avait du monde. Est-ce qu'il y avait une raison pour qu'il y aie autant de monde ? Toma en avait aucune idée. À peine entré que son patron lui ordonnait d'aller se changer au plus vite. C'est ce qu'il fit. Il se retrouvait rapidement avec son uniforme de travail pour aller accueillir les nouveaux clients. Ou plutôt la nouvelle cliente. Notre jeune homme faisait donc la routine en prenant le temps de se s'incliner légèrement le haut du corps pour faire la révérence.

- Bonjour maîtresse , êtes vous seule ou accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Suoh
Homra's Princess
Homra's Princess
Alexandra Suoh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 30
Localisation : Shizume, Bar Homra

Bienvenue très chère (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue très chère (PV Alex)    Bienvenue très chère (PV Alex)  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 10:21

- Bonjour maîtresse , êtes vous seule ou accompagnée ?

J'étais seule, vu que Yata a été appelé par Izumo en chemin pour une mission d'Homra. Bien sûre, étant la soeur du roi rouge, pas question que j'y aille. Trop protecteur envers une qui sait se défendre contre les bleu. . . Bref! Au lieu de rentrer et attendre, je préférai venir que de ne pas savoir quand celui-ci allait rentrer. Une chance que je vérifie tout. . . Pourquoi me priver quand je sais que je vais brûler la cuisine sans faire exprès, ni voulu.

- Je suis seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-gakuen.forumsrpg.com
Tōma Hino

Tōma Hino


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2017

Bienvenue très chère (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue très chère (PV Alex)    Bienvenue très chère (PV Alex)  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 10:56

La cliente était seule. Notre serveur regardait rapidement pour un endroit où elle pourrait être assise et qu'elle pourrait ne pas trop se faire déranger ... Bingo. Il prenait donc un menu pour une personne et fit un grand sourire à celle-ci.

- Si vous voulez bien me suivre

Toma la conduit à la dernière banquette qui était disponible. Cela allait être plus confortable de s'asseoir sur la banquette que sur les chaises de bois. Il prenait de temps de placer le menu et le reste sur le table avant de se pencher un peu le haut du corps en pointant la table avec son bras gauche.

- Voilà, tout est en ordre. Si jamais vous avez besoin de moi. Je m'appelle Toma.

Toujours avec le sourire avant d'entendre l'une des nouvelles crier en arrière. Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer ?

- Je reviens dans quelques instants.

De toute façon, il devait aller chercher un verre d'eau pour la cliente alors autant aller voir en même temps pas vrai ? Se rendant en arrière boutique, il vit que la nouvelle qui était en formation se trouvait une recette qu'elle devait préparer. Mais, elle semblait en avoir oubliée la façon de faire. Toma se plaçait donc derrière celle-ci et lui apprenait à nouveau comment le faire. La fille était un peu gênée vu qu'il était près d'elle. Pour ça part, il ne faisait que son travail et une fois cela terminé. Il prit rapidement un verre avec une cruche d'eau pour retourner vers la cliente et lui servir le verre.

- Êtes-vous prête à commander maîtresse ? Ou vous préférer avoir un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Suoh
Homra's Princess
Homra's Princess
Alexandra Suoh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 30
Localisation : Shizume, Bar Homra

Bienvenue très chère (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue très chère (PV Alex)    Bienvenue très chère (PV Alex)  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 11:19

- Si vous voulez bien me suivre

Je le suivis sans dire un mot, n'étant pas une fille qui parlait beaucoup, plutôt réservée et gênée de nature, hors de certaines personnes. Il m'ammena à une banquette et c'était un coin tranquille. Parfait pour moi qui cherche ses endroits vu que je vie avec une gang qui sont loin d'être calme. Je pris place et maudit que j'adore les banquette, c'est confortable et me rappelle le bar...

- Voilà, tout est en ordre. Si jamais vous avez besoin de moi. Je m'appelle Toma.

- D'accord, merci. *sourie un peu*


J'en profitai pour regarder le menu, j'avais déjà une petite idée de ce que je voulais.

- Je reviens dans quelques instants.


Je fis signe que oui de la tête et le regarda partir. Je continuai de regarder le menu pour être sûre que je déciderais pas autre chose, me connaissant trop bien. Quand je pris ma décision, il revena à la table.

- Êtes-vous prête à commander maîtresse ? Ou vous préférer avoir un peu plus de temps.

- Je suis prête à commander.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-gakuen.forumsrpg.com
Tōma Hino

Tōma Hino


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2017

Bienvenue très chère (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue très chère (PV Alex)    Bienvenue très chère (PV Alex)  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 11:26

Elle était prête à commander. Super. Toma aimait bien le fait qu'elle savait ce qu'elle désirait. Cela ne prendrait donc pas trop de temps pour prendre sa commande et passer a un autre client par la suite. C'est sûr que pour ceux qui n'était pas habitué au menu du restaurent cela pouvait être un peu compliqué à comprendre. Une chance que le patron avait prit le temps de modifier un peu le menu juste pour que cela soit plus simple à comprendre et aussi de savoir ce qui se trouve dans chaque plat. Ainsi s'il y avait du monde avec des allergies ou avec un régime particulier, il savait exactement ce qu'il pouvait prendre ou non .

- Parfait

Il prenait donc son carnet ainsi qu'un crayon pour noter la commande #1 vu que c'était sa première cliente de la journée.

- Qu'est-ce que vous désirez maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Suoh
Homra's Princess
Homra's Princess
Alexandra Suoh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 30
Localisation : Shizume, Bar Homra

Bienvenue très chère (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue très chère (PV Alex)    Bienvenue très chère (PV Alex)  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 12:39

- Qu'est-ce que vous désirez maîtresse ?

- Je vais prendre les crêpes aux pétites de chocolats avec un jus de pomme, s'il vous plaît.

Sucrée? Oui, mais c'est ce qui est le best quand t'a pas un chat pour te mettre un stop ou le corbeau qui me dit je devrais apprendre à cuisiner. Mais ça va juste être trop bon pour ne pas levez le nez dessus. Je suis pas la fille qui surveille ce qu'elle mange et tout, je suis plutôt celle qui se prive pas pour manger. Je suis une bibitte à sucre, j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-gakuen.forumsrpg.com
Tōma Hino

Tōma Hino


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2017

Bienvenue très chère (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue très chère (PV Alex)    Bienvenue très chère (PV Alex)  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 13:00

Finalement Toma n'avait pas besoin de le noter, cela était assez simple comme commande.

- Crêpes pépites de chocolats et jus de pomme serait prêt sous peu maîtresse. Si vous voulez bien m'excuser.

Il retournait donc en arrière pour faire passer la commande. Le temps de la cuisson des crêpes, celui-ci se promenait dans le restaurent pour accueillir d'autre clients et prendre d'autre commandes. Cela avait prit environ une dizaine de minute avant que Toma se fasse convoqué en arrière pour la commande de la demoiselle qui se trouvait toute seule à la banquette. Il souriait en prenant le plateau pour se rendre à la table de celle-ci. Toma déposait en premier le jus d'orange pour s'assurer de ne pas faire de dégâts suivi de l'assiette de crêpes comme demander.

- Si jamais cela ne vous conviens pas, ne vous gênez pas pour me le dire.

Alors qu'il parlait avec la cliente, un autre serveur de la place se rapprochait du lieu ou Toma et celle-ci se trouvait et malheureusement perdait l'équilibre avec son plateau. Ce qui avait fait un chahut désagréable. Les assiettes tombés au sol et il y avait du jus et de la bière qui se dirigeait vers la cliente. Mais, c'est Toma qui reçut le liquide en plein visage et sur son uniforme. celui-ci ne bronchait pas. Il n'était pas fâché. Il n'avait pas besoin de l'être vu que l'autre serveur se sentait mal et qu'il allait sans doute se faire convoquer tout à l'heure. Le jeune serveur ramassait les morceaux d'assiette sur le plancher.

Serveur : Je suis tout à fait désolé.
- Ne t'en fais pas, cela arrive des accidents.

Toma enlevait le liquide qu'il avait au moins sur le visage avec une lingette qui se trouvait pas trop loin et aidait même le serveur à ramasser vu qu'il fallait libérer le couloir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Suoh
Homra's Princess
Homra's Princess
Alexandra Suoh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 30
Localisation : Shizume, Bar Homra

Bienvenue très chère (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue très chère (PV Alex)    Bienvenue très chère (PV Alex)  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 13:35

- Si jamais cela ne vous conviens pas, ne vous gênez pas pour me le dire.

- Très bien. *sourie* Merci!

Je commençai à manger et maudit que c'est bon! J'adore le sucrée, alors c'était un pure bonheur pour moi de les manger. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai un très bon service et très bien accueillie aussi. Ça me rappelle un peu Izumo, dans le sens qu'il sait très bien comment traîter une fille avec respect, au contraire de plusieurs que je connais.

Je regardais avec curiosité ce qui se passait. Il n'avait pas fait exprès, ça se voyait. Il devait être nouveau ou comme la fille qui a pas besoin d'aide pour gaffer. . .

Serveur : Je suis tout à fait désolé.
- Ne t'en fais pas, cela arrive des accidents.

Cliente: Il regarde pas où il va. Pathétique.

Je grognai un peu, cette peste c'est fait mettre dehors du bar pas pour rien.

- Excusez-moi, est-ce que ça va aller..?
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-gakuen.forumsrpg.com
Tōma Hino

Tōma Hino


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2017

Bienvenue très chère (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue très chère (PV Alex)    Bienvenue très chère (PV Alex)  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 13:52

Alors que Toma était entrain de ramasser les choses qui traînait au sol. Il avait entendu le remerciement de sa cliente. Il pouvait même ressentir le sourire qu'elle avait fait pendant qu'elle parlait. Au moins, cela faisait une personne heureuse.

Il n'était pas mécontent, mais il allait devoir se changer rapidement s'il ne voulait pas que son uniforme sente la bière ou que cela reste abîmé à cause de cela. Il n'appréciait pas le commentaire d'une autre cliente qui venait d'être méchante envers un nouveau qui travaillait pendant une grosse journée de rush. Cela arrivait à tout le monde de faire des gaffes. Surtout quand on était stressé de la sorte. Toma avait déjà passé par là alors, il comprenait parfaitement.

Quand la fille demandait si cela allait. Toma et l'autre serveur répondirent en même temps.

Serveur et Toma : Oui

Toma continuait la conversation par la suite.

- Ne vous en faites pas *léger sourire* manger vos crêpes le temps qu'elles sont chaudes. C'est là qu'elles sont meilleures * tout en gardant le sourire avant de continuer de ramasser *

Une fois le tout nettoyer. Le serveur se sentait vraiment mal de son accident. Toma déposait rapidement sa main sur l'épaule du nouveau en lui montrant son sourire pour l'encourager.

- Tu peux toujours donner un coup de main aux filles en arrière le temps de te détendre un peu.

Serveur : Tu en es sûr, il y a beaucoup de monde et ...

Toma le stoppa avec un signe de main.

- Ne t'en fais pas pour moi, je suis habitué. Aller file avant que le patron arrive.


Toma respirait un bon coup avant de continuer son travail. Oui cela n'était pas évident vu qu'il y avait beaucoup de monde, mais il gérait cela comme un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Suoh
Homra's Princess
Homra's Princess
Alexandra Suoh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 30
Localisation : Shizume, Bar Homra

Bienvenue très chère (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue très chère (PV Alex)    Bienvenue très chère (PV Alex)  Icon_minitime1Ven 1 Sep - 14:11

- Ne vous en faites pas *léger sourire* manger vos crêpes le temps qu'elles sont chaudes. C'est là qu'elles sont meilleures * tout en gardant le sourire avant de continuer de ramasser *

- D'accord...

Ça me mettait un peu mal à l'aise vu que je travaille au bar Homra un peu plus bas et que je sais que trop bien ce que ça fait dans les deux cas. Ramasser derrière les gars ou faire une gaffe par accident. Au moins ce n'est pas Izumo le propriétaire alors, on entend pas chialé apràs son bar ou autre. . .

Je décidai de continuer de manger mes crêpes et boit mon jus de pomme. Une chance que je suis pas comme les gars d'Homra, sinon ça serait un enfer. Je reconnaissais des gens qui venait au bar et d'autres que je ne connaissais pas.

- C'est plus tranquille ici que le bar..
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-gakuen.forumsrpg.com
Tōma Hino

Tōma Hino


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2017

Bienvenue très chère (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue très chère (PV Alex)    Bienvenue très chère (PV Alex)  Icon_minitime1Mar 5 Sep - 18:57

Après ce petit accident du jeune serveur, cela semblait être plus tranquille tout à coup. Comme si tout le monde surveillait chacun de leurs gestes pour sur et certain de ne pas faire d'embrouille. Mais dans un sens, cela faisait du bien que cela soit redevenu plus calme. Un problème de plus et le monde aurait pu entendre le patron se plaindre même s'il se trouve souvent dans la partie réservé aux employés.

Toma continuait donc de faire son travaille et quand il repassait proche de la table de sa première cliente, celle-ci disait que cela était pas mal plus calme que dans le bar.

- En effet cela est plus calme. Disons que les clients qui se trouvent aux bars sont différents de ceux que l'on peut trouver. Du moins d'habitude et les bars sont disons ... plus propice à la bagarre. Heureusement que le monde qui travaille dans les bars sont de forte tête ou des gros bras sinon. Ils auraient du mal à s'occuper des lieux.


Il tendait un verre à la table qui se trouvait juste à côté de celle-ci tout en continuant de bavarder avec celle-ci. le rush semblait être passé alors, il pouvait se permettre de discuter un peu avec les clients.

- Oh faite, je ne crois pas vous avoir vu ici avant ? Est-ce que cela était votre première fois ou cela adonnait que vous vous pointez ici alors que je ne travaillais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Suoh
Homra's Princess
Homra's Princess
Alexandra Suoh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 30
Localisation : Shizume, Bar Homra

Bienvenue très chère (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue très chère (PV Alex)    Bienvenue très chère (PV Alex)  Icon_minitime1Mar 5 Sep - 20:50

- En effet cela est plus calme. Disons que les clients qui se trouvent aux bars sont différents de ceux que l'on peut trouver. Du moins d'habitude et les bars sont disons ... plus propice à la bagarre. Heureusement que le monde qui travaille dans les bars sont de forte tête ou des gros bras sinon. Ils auraient du mal à s'occuper des lieux.

Il a pas tord sur ce point. Ayant dû infiltrer plusieurs bars pour une mission sous couverture, je peux confirmer que j'en ai vu de toutes les couleurs. Disons que celui où je vie est simplement vivant. J'ai des amis qui sont un peu trop vivant que des fois ça finit en bagarre et par un certain barman qui s'énerve pendant que le frère fait rien.

- Oh faite, je ne crois pas vous avoir vu ici avant ? Est-ce que cela était votre première fois ou cela adonnait que vous vous pointez ici alors que je ne travaillais pas ?

- C'est rare que je viens ici pour être franche. Je suis plutôt le genre de fille à préférer rester tranquille chez elle que de sortir. Il faut dire.. que j'ai des bonnes raisons pour ça.

J'ai vraiment plusieurs raisons pour ça. Homra est loin d'être très appréciée avec toutes les bagarres causé par les gars ou un qui s'est bagarré avec Fushimi, encore. C'est l'enfer quand on te compare à eux quand tu es différente.

- Au fait, je me suis pas présentée. Je me nomme Alexandra Suoh, je suis en dernière année au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-gakuen.forumsrpg.com
Tōma Hino

Tōma Hino


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2017

Bienvenue très chère (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue très chère (PV Alex)    Bienvenue très chère (PV Alex)  Icon_minitime1Mer 20 Sep - 15:09

Alors, il avait donc affaire à une jeune fille qui reste chez elle plus tôt que de sortir, voir du monde ou tout simplement prendre l'air. Cela était un peu différent de celui-ci, mais il ne la détestait pas pour une chose aussi simple. Puis, chacun avait le droit de vivre comme ils le souhaitent pas vrai? Elle avait des bonnes raisons d'agir ains, est-ce qu'elle était une criminelle ? Sûrement pas sinon , on aurait vu son visage bien plus tôt dans les nouvelles ... Hum, Toma avait beau réfléchir sur les dits raisons de celle-ci, mais il ne trouvait pas. Dans un sens c'est peut-être mieux de ne pas trop savoir et de se garder des secret ou des mystères.

La cliente prenait le temps de se présenter. Elle se nommait Alexandra Suoh et elle était en dernière année du lycée. Cela créait un sourire sur les lèvres de Toma, il était ravi de voir une étudiante ici, d'habitude cela était plus des gens riche légèrement snob ou d'un autre univers. C'Était bon de voir une personne qui le ressemblait sur un point.

- Enchanté Alexandra, Moi c'est Toma ... Toma Hino pour être exact et je suis également aux études. Bon pas aux lycée cependant, je suis à l'université. Content de voir une étudiante dans le coin, cela fais changement de l'habitude.

Il prenait une courte pause pour voir s'il y avait d'autre clients qui avaient des besoins quelque conque et voyant que cela n'était pas le cas, le serveur continuait sa conversation avec Alex'.

- Tu étudies en quoi exactement ?


disait-il avec un brin de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Suoh
Homra's Princess
Homra's Princess
Alexandra Suoh


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 30
Localisation : Shizume, Bar Homra

Bienvenue très chère (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue très chère (PV Alex)    Bienvenue très chère (PV Alex)  Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 10:08

- Tu étudies en quoi exactement ?

- J'étudiais en graphisme hors du pays. En ce moment... disons que ça me plaît pas vraiment de reprendre une année.

J'ai manqué une année pour étudier le graphisme et avec la mère d'Homra qui veut je finisse mes études, me voilà prise à faire mon année manquante au lycée. Je vais pas me plaindre même si ça se nomme avoir de la misère avec les maths et les sciences. Je demandrai à Izu' de m'aider. Ce n'est pas Mikoto qui va le faire, trop occuper à dormir...

Vivre avec une strain qui peut lire tes pensées par ses marbles rouge, on finit par apprendre à lire les gestes et expressions des gens. Je voyais qu'il réfléchissait aux raisons qui font je préfère rester à l'intérieur. Je n'ai rien à cacher, ce n'est pas comme si c'était moi la pire de cette gang. Dans un sens ça m'amusait de voir ça, il devait pas connaître mon côté de la ville, ça se voyait. Parlant de Homra, je regardais le message envoyé par Yata. C'était seulement pour m'avertir de la mission et me tenir au courrant pour faire le rapport à Izumo.

- Et toi? Tu étudies en quoi à l'universtié?
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-gakuen.forumsrpg.com
Tōma Hino

Tōma Hino


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2017

Bienvenue très chère (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue très chère (PV Alex)    Bienvenue très chère (PV Alex)  Icon_minitime1Mar 26 Sep - 14:07

Cette jeune dame étudiait en graphisme. Cela faisait changement des filles qu'il croise souvent dans ce restaurent. D'habitude soit elles sont en mathématiques pour aller comptable en plus d'être secrétaire ou elles étudiaient en soin pour devenir infirmière. Cela le faisait presque soupirer juste à y penser. Est-ce que cela était si compliquer de ne pas être comme les autres moutons et tenter d'être différent ? Bref, de voir qu'elle était unique en sort genre faisait sourire le serveur. Celui-ci avait un brin d'espoir de trouver un jour une fille à son goût et qui serait bien sûr pas comme les autres.

Mais bon , il fallait se concentrer sur la conversation actuelle au lieu de rêver sur une fille qui arriverait peut-être jamais. Là en ce moment, il y avait Alexandra qui lui faisait la causette. Alors, cela serait la moindre d'être chose d'être attentif et de répondre à la question qu'elle venait tout juste de poser. Le jeune se secouait un peu la tête avant de répondre à celle-ci.

- J'étudie en ce moment en droit. Je compte devenir un avocat ou un être de droit qui pourra aider son prochain . Mes les cours ne sont pas évident ces temps-ci, je vais devoir mettre plus d'ardeur à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue très chère (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue très chère (PV Alex)    Bienvenue très chère (PV Alex)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue très chère (PV Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Tokyo Soshite :: Entāteimento ; Les loisirs :: Restaurants-
Sauter vers: